Politique de retours
Pour obtenir un remboursement, nous devons réceptionner votre retour sous 14 jours après réception de votre commande. Nous n’acceptons aucun retour passé ce délai. Si nous recevons un retour au delà, celui-ci ne vous sera pas remboursé et vous serez contraint(e) de régler une nouvelle fois les frais de port afin que l’on puisse vous le renvoyer.
L’article doit être inutilisé, dans le même état que vous l’avez reçu et soigneusement emballé.
Pour effectuer un retour, merci de vous rendre sur la page RETOURS PRODUITS, si besoin veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@madameiconic.fr
Les retours se font via La Poste. Il vous incombera de régler vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 3 jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via contact@madameiconic.fr
Nous ne prenons pas en charge la perte/vol d’un colis. Aucun remboursement ne sera effectué.